20 août 2005

Vanishing point
J'ai vraiment pas la peche ce week-end, putain. Mes derniers devoirs d'ecolier n'avancent pas, je vois le mur arriver. De plus en plus vite. Bang.

Et puis je suis indecrottablement porte (grrrrr mais comment on fait l'accent aigu, merdre alors) porte sur la deprime passagere, meme pas saisonniere ni meme post coitale. Mais si, tu la connais cette sensation, "quand le ciel bas et lourd pese comme un couvercle", "quand la pluie etalant ses immenses trainees/d'une vaste prison imite les barreaux". Je suis bipolaire. Comme l'ours de Lost. Ou la pile de ton vibro.

Samedi soir. La louse. Je devrais etre dans un bar trendy en train de boire mon salaire, tout en deblaterant des conneries a l'oreille d'une Anglaise ventrue mais mini-jupee. Je lui dirais qu'en francais de la rue, une fille se dit " une meuf" et ca la ferait marrer, parce que pour elle, "a muff", c'est la foufoune. Alors pour approfondir, et apres avoir pris une gorgee de J2O, je lui dirais que "un garcon" se dit "un keum" et ca la ferait marrer (faut dire qu'elles ont le rire facile apres 3 ou 4 verres) parce que pour elle "cum" c'est le foutre. Je lui dirais que les Anglais ne pensent qu'a ca, malgre leur sens de la metonymie (si elle est csp+), de la metaphore (si elle est employee ou salariee), ou des realites (autres cas). On reprendrait ensemble une gorgee. Ensuite, je lui proposerais de "filer a l'anglaise", elle me dirait quoi?, je lui expliquerais qu'on pourrait partir discretement pour un endroit plus calme, elle me dirait que chez elle on dit "partir a la francaise", je lui dirais, "ok c'est parti" en lui prenant la main. Une fois dehors, je lui dirais que ce soir est une tres belle soiree, une soiree brillante, grace a elle, parce qu'on peut pas vraiment compter sur les etoiles. Elle ferait "hihi", je lui dirais qu'elle est tres belle quand elle regarde le ciel et qu'elle sourit, alors j'ajouterais en souriant qu'elle ferait mieux d'arreter tout de suite, "otherwise i'll have to kiss you and it'll be your fault", ca la ferait sourire alors je l'embrasserais tout de suite, sans hesiter, mais pas trop vite non plus pour rester dans le tempo. On parlerait peut etre ensuite de French kiss, et pourquoi pas d'English breakfast, alors j'aimerais qu'elle me dise (pas envie d'employer l'imparfait du subjonctif, trop rabat-joie), que ses oeufs le matin, elle les aime surtout non fecondes. Alors je lui prendrais la temperature. Avec un doigt. Dans le rectum. Pfff mais non je deconne, c'etait juste pour casser l'ambiance.


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ha ha ha
très bon.
vous auriez pu parler de God et tu aurais ri car... nan ok ok.

dimanche, 21 août, 2005  
Blogger Pierre garrigue said...

vita-nuda : lol

dimanche, 21 août, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home