19 août 2005

Le mot du jour

peccamineux : adj. relatif au pech....................

NON. pas peccamineux. Je viens de m'apercevoir que "peccamineux" fait DEJA partie de la liste de Pivot-Schindler. 100 mots a sauver. Je tiens a preciser que l'absence d'accents est due a ce clavier anglais et a mon incapacite a me souvenir des codes ascii(?) pour les accents. Je me souviens juste de alt+133 et alt+130. Alors ce soir, c'est greve d'accents, nom d'une bite.

Tant qu'on y est, voici la liste complete : argousin, atour, babillard (arde), badauderie, bailler, bancroche, barguigner, bath, béjaune, billevesée, brimborion, brocard, brune, cagoterie, capon, carabistouille, caraco, cautèle, chemineau, clampin, coquecigrue, débagouler, déduit, derechef, diantre, ébaudir, esbigner, étalier, faix, faquin, fesse-mathieu, fi, fla-fla, flambard, flandrin, fortifs, gandin, génitoires, goguenardise, gommeux, goualante, gourgandine, gourme, grimaud, gueux (gueuse, gueuserie), hommasse, huis, icelui (icelle), jean-foutre, jocrisse, jouvenceau (celle), lupanar, macache, mafflu(e), manant, mâtin, matutinal, melliflu (e), mirliflore, momerie, moult, nasarde, nénette, nitescence, opiniâtrer, patache, pauvresse, peccamineux, pékin, pendard (e), péronnelle, pétuner, potiner, potron-minet, priapée, purotin, quia, radeuse, rastaquouère, ribote, robin, rufian, saperlipopette, sapience, scrogneugneu, seoir, septentrion, subséquemment, suivez-moi-jeune-homme, tire-laine, toquer, torche-cul, tranche-montagne, trotte-menu, turlutaine, valétudinaire, venette, vétillard, vit, y.

voila.

De rien, Bernard.

je dis : DE RIEN, BERNARD (scrogneugneu)