18 août 2005

Queer as folk
Beaucoup de personnes au bureau pensent que je suis gay. Je trouve ça plutôt rigolo. Bonne connection avec Clémence, chef de produit surdouée. Par exemple, une fois, je lui montre ma nouvelle base de données et là elle me fait:
"tu me scotches !..
-*** intrigué****c'est une proposition ?"
Ou encore l'autre jour, elle avait perdu un fichier qu'elle m'a demandé de retrouver.
"merci, tu me sauves la peau!..
-***lointain*** et encore, tu m'as pas vu sur mon cheval blanc

Et puis quelques allusions plus ou moins directes, des regards, des trucs rigoureusement intranscriptibles, petit voyeur, va.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu ne perds pas le Nord dans ta Grande Bretagne lointaine...Great!

jeudi, 18 août, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Bon blog, perd pas le nord surtout. And, gode sève ze gouine !

vendredi, 19 août, 2005  
Anonymous Anonyme said...

rachi : mon gps, je le mets là, dans la poche, tout prêt du coeur (à côté de tele poche)
xpy : my gps, i put it there, in the pocket...............

vendredi, 19 août, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home