23 juin 2004

Le petit bonhomme en mousse
Lundi soir, 21 juin. voilà l'été et c'est donc la fête du bruit. J'ai rencontré Rachi pour de vrai. oui, enfin, j'étais aussi ému qu'une jeune vierge au bal des pompiers. Elle est plus grande que moi, et ça me fait bien marrer. Je me mets sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. J'adore son parfum, léger, discret, fleuri comme un cerisier du Japon. On est passé de groupe en groupe, s'arrêtant ici ou là sur des airs sud américains.

J'ai invité Rachi à dîner, et quand elle arrive, toute gênée, merci j'ai pas faim, et la soupe, comme ça, maintenant, non, ça va.

Rachi adore dire "non". C'est une spécialité. A force de dire non, deviendra-t-elle "nonne"? Elle a manqué son dernier train pour le pôle Nord, elle a donc dû passer la nuit sur ma banquise. On s'est frôlé, j'avais très envie de l'embrasser, mais je m'y suis pris comme un figurant dans la série "Premiers Baisers". On a dormi chacun dans sa chambre. J'étais claqué, je me suis endormi très vite, elle n'a pas fermé l'oeil. C'est vrai que le salon, avec toutes ces loupiotes et ces ondes électro-magnétiques, c'est un peu la foire du trône. De mon côté, j'ai dû ronfler et péter toute la nuit, je me suis réveillé avec des balles de ping-pong sous les paupières et un rat crevé dans la gorge. Je suis grillé auprès d'elle pour le restant de mes jours.

Faut-il faire une croix sur Rachi? J'ai pour ma part passé un très bon moment, après tout, c'était la première fois qu'on se rencontrait vraiment. J'ai l'impression de connaitre Rachi depuis des années. On a joué au jeu surréaliste du dico, elle est tombée sur "bénarde", qui est une sorte de serrure. Rachi est fermée à double tour. J'aime quand elle sourit.

Mardi, repas express au jardin des plantes avec Elodie, ex-spice girl et qui squatte mon imaginaire depuis 2 jours. Blonde, yeux bleus, ongles bleus, plutôt replette, elle porte très bien l'auréole de lumière. Elle connait Horst Tappert et Simone Garnier, 2 bonnes raisons de lui faire des bisous. Elle parait super saine et joyeuse, j'aimerais bien ravager l'intérieur de son corps. Elle m'a dit qu'elle avait un copain, je me souviens plus pourquoi elle s'est sentie obligée de le dire, je ne l'avais pas encore demandée en mariage. Elle est en couple depuis 5 ans, mais ça n'a pas l'air de marcher super fort. Trop peu de temps pour développer, ça me laisse des points d'appui pour la suite. Délicieux moment. A 3 minutes de se quitter, j'ai lancé le sujet sur le hasard et les coïncidences, sujet bateau qui a toujours son petit succès. Elle aurait voulu poursuivre cette conversation. Et elle va pas être super dispo dans les prochaines semaines. Aïe. Une autre fois peut-être? risqué-je avec un sourire BA, mon sourire de scout.