16 mai 2004

Allo allo monsieur l'ordinateur
Mon père a souhaité placer un texte sur le site du mariage, j'ai dit OK, mais le resultat n'est pas cohérent avec le reste. Ensuite il récidive avec une sorte d'histoire en feuilletons et bilingue...d'abord en anglais, mais il n'y a que 2 invités anglais et l'audience du site est juste familiale ; ensuite en patois (langue d'Oc) ! Personne ne parle patois ! si on trouve quelqu'un qui le parle, il y a peu de chances que cette personne ait accès à internet. Et à l'eau courante. Je ne sais pas comment lui dire que ça ne marchera pas et que ça peut ruiner tout le site par manque de cohérence. Bref, que ce n'est pas bon et qu'il faut tout revoir. Il faut enfin savoir que le personnage est extrêmement irritable et susceptible.

Je suis allé courir, j'ai fait mon tour habituel du campus, environ 8 km. ça m'a détendu.

La soirée s'est passée sur Caramail, à tchatter. Un quizz années 80 s'est rapidement mis en place, à 4 participants. C'était marrant, assez vif. La thématique était celle des dessins animés, etc. Génération Club Dorothée. Il faut dire que les autres participants avaient pour nom "boubba" et "winnie l'ourson", le jeu est donc venu naturellement. Délicieusement régressif.

J'ai ensuite discuté avec Vitalis8. Il n'y a pas de quoi en faire une montagne, mais la conversation fut suffisamment agréable pour le mentionner. Quelques bons mots ont fusé, l'humeur était badine malgré un départ un peu froid, c'était assez stimulant. L'opinion de Vitalis8 sur ce blog est que je suis "tortueux et torturé", ce qui est mimi et très encourageant, n'est-ce pas ?

Je ne reverrai sans doute jamais Vitalis8, Caramail est vraiment trop instable, et moi aussi d'ailleurs. Vitalis8 était peut-etre un garçon, peut-être une fille, peut être 20 ans, peut-être 40. Impossible de le savoir. Adieu mon ami(e) à usage unique.