18 mai 2004

Le soleil donne
Du soleil plein la tête et du pollen dans les yeux : bonne humeur, ça va bien, mais ça gratte.

Première épreuve aujourd'hui d'International Business Strategy, j'aurai mes points, mais pas la médaille d'or.

Carina est sortie avec Danzio, et je prefère quand même Danzio à un beau gosse made in Malte. Danzio est chaud, Carina est chaude, tout le monde s'enflamme. Carina avait aussi embrassé le chéri "potentiel" de sa copine Caterina, il y a deux semaines. Juste pour s'amuser. Génial, alors la prochaine, c'est doublette ou triplette?

Rachi, alias Vitalis8, n'est pas à usage unique ; elle serait en passe de devenir CDI : copine à durée indéterminée. Elle est cynique, désabusée, cinglante, j'adore. Daria, version Paris, 26ans, BSTR. Elle n'était pas sur Cara hier soir parce que "la flemme de subir les autres".
"Si tu étais une île, Rachi, tu serais quoi?
-perdue
-allez,sérieusement
-Alcatraz"
Quand je la compare à Cioran, elle vérifie dans le dico et dis :
"-Cioran, "de l'inconvénient d'être né", "précis de décomposition"..
-ben quoi?
-super flatteuse la comparaison. t'aurais pu me comparer à un beignet tout graisseux"
C'est un concentré, et il y en aura d'autres.

Je crois qu'elle aime bien décortiquer les gens et leur personnalité, avec humour, c'est toute l'impolitesse du désespoir.

Quand j'aurai plus de temps, je tiendrai des statistiques sur les accroches qui marchent dans les tchats. Cela peut servir d'excellent matériau pour plus tard.

Rachi suggère le jeu du néophyte un peu perdu : demander conseil, parce que tout le monde aime en donner, puis embrayer sur cara et "les vertus sociétales des tchats", tout en évitant le délicat sujet de l'amour, "qui te grille d'emblée" . Je demande à voir.

Mes accroches perso sont :"salut, je suis tueur à gage" et "salut, je ne suis pas tueur à gage". "Je tue le temps". L'inconvénient majeur est que l'accroche semble trop standard ("salut, ça va?" est par contre super original. En tout cas, j'ai plus de retour avec ça qu'avec le tueur).

J'ai aussi essayé quelques jeux sur les pseudos des personnes, mais le bide a été total. Les gens n'aiment pas qu'on s'amuse avec leur pseudo. Ils l'ont choisi dans une large mesure, donc, 95% des gens ont l'humour limité sur le sujet. Exemple, avec des pseudos contenant "bi"+coquine ou chaude,etc :
"salut. si un bi et une bi font l'amour, est-ce que ça compte double?" sur trois, je n'ai eu qu'une réaction, "ignorer".

Je voudrais aussi savoir si le fait d'indiquer que j'ai une webcam me grille d'entrée de jeu en m'étiquetant "pervers", bref, un tricard, sinon rien.