14 mai 2004

Ego warrior
Je regarde mon corps imberbe et j'attends la repousse du poil en relisant Kotler... j'y ai peut-être été un peu fort. J'ai parlé avec Sandy de mon fantasme gay et je n'aurais pas dû. Il y a des fantasmes inavouables, et c'en est un. On est plus coincés que 577 députés.

Dépité, j'ai essayé d'insister : "avoir" un fantasme, ce n'est pas "l'assouvir". 55% des femmes ont le fantasme d'être violées, mais 100% des femmes violées sont traumatisées à vie. Alors je suis pas une tarlouze, ok?

Sandy est un lapin qui tremble, elle a peur de l'avenir, peur de nous, peur que je la trompe encore.

Ma libido se la joue "flat-liners". Alors je fais, tous les 2 jours (depuis 2 semaines), 100 pompes et 300 abdos, sous forme de séries de 10, histoire de me modeler un peu, d'être un peu plus sexy, d'être toutes les femmes de ma vie. Parce que là, je ressemble à une barbapapa. Et parce que, comble de la suffisance, je voudrais être désirable et auto-suffisant.