09 mai 2004

Comfortably numb
Le mariage de Xavier approche à grands pas. Je suis heureux qu'il se marie avec Hélène. Ils sont beaux, bientôt riches et déjà intelligents. Ils forment un mélange savant entre (attention, cliché) l'eau et le feu. Ce serait quand même bien d'arrêter de fumer, hein, les p'tits loups ?

Sandy et moi sommes sur un petit nuage, les cumulo-nimbus appartiennent au passé. Quand elle est de garde au bloc de la maternité, je lui envoie un mail. Si elle a 5 minutes, elle peut le lire, et là, je peux vous dire que c'est le jackpot, elle adore et ça lui donne apparemment très envie de me le faire bien, mais vraiment bien comprendre. Elle a malheureusement pas toujours 5 minutes, alors elle trotte toute la nuit dans son pyjama rose. Hier soir, elle a fait 3 accouchements en 30 minutes ; c'était le Vietnam de la foufoune.

Ca me fait bizarre d'être heureux comme ça, à la limite de l'euphorie, avec le sang qui fait des bulles et la rate qui s'éclate elle aussi. Demain, je me mets sérieusement à réviser, ça devrait me calmer.