29 avril 2004

Breakdown
J'ai dormi de 21h à minuit, puis, impossible de fermer l'oeil. Cerveau en stand by. Des semaines que je n'ai pas passé de nuit normale. Pas un rêve. Avoir raté deux essays n'arrange rien, je me sens plus misérable qu'une crotte d'oiseau. Quelques cauchemars : enterré vivant, démembré, poignardé, y'a que l'embarras du choix. Mais cette nuit, j'ai rêvé que je me métamorphosais lentement en hérisson. J'étais sur une île, ou plutôt un rocher battu par le vent. N'ayant rien à manger sinon un peu de lichen et d'écume, je me suis doucement transformé. ça a duré une éternité. Trois heures.

Je n'ai envie de rien. Même pas d'une love session. Pas envie de parler. Pas envie de sourire. Pas envie d'être charmant ou de sortir de l'ordinaire. Juste un hérisson malheureux comme les pierres.

Boulette m'a envoyé sa photo. Elle a l'air d'être amusante, comme fille, mais pas très jolie. Je ne recherche pas de jolie fille en priorité (ai-je d'ailleurs vraiment le choix?), mais y'a quand même des limites. Donc, une croix sur Boulette.

Mais il y en aura d'autres, des boulettes.