22 avril 2004

Little Italy
J'ai retrouvé Whitefields 14 et son ambiance tranquille. Et bossé sur un business plan, mais faute de temps, et mal organisé, je ne suis pas content de ce travail.

Gianna vient d'arriver, elle occupe l'ancienne chambre de Vee. Elle est mimi comme une souris. Elle tient dans la main. Cheveux longs, noirs et bouclés. Yeux de khôle, pétillants. Bouche rieuse. Gianna a l'air espiègle, mais on devine qu'elle a du tempérament.

J'ai pas fait italien à l'école. Mais je ferais bien italiennes à l'Université. Ah qu'elles sont jolies, les filles de ce pays, zaï zaï zaï zaï ! Je crois que Gianna est très prise. Très éprise de son chéri. Pourquoi suis-je seul ?

J'en sais rien. Marre de cette diète sentimentale. Ma vie sexuelle, c'est plus BBC que XXL. Je veux des câlins !