15 avril 2004

VIVE LAVIRVI
Je viens de tchatter une heure avec Vee et ça m'a fait très plaisir. Elle a ce talent particulier de voir à l'intérieur des gens, un peu comme Superman avec ses yeux à rayon laser. Sauf que Vee, elle a pas besoin d'une combi bleue en nylon et d'une cape rouge un peu naze. Vee, elle a pas non plus les yeux revolver. Et, tout comme Léa, elle est pas terroriste.

Avec Vee, je me sens bizarre, comme si elle m'enveloppait avec une serviette chaude. Elle me déshabille en un clin d'oeil. En 3 ou 4 questions, je suis dans les choux. Elle me met à nu, juste avec des points d'interrogation. J'ai très souvent envie de pleurer.

Il y a parfois une sorte de jeu entre nous, une espèce de séduction. Parce qu'on sait elle et moi qu'au fond, on est bourré de doutes et de contradictions. C'est pour ça que Vee et moi, on est pote.