15 avril 2004

Message in a bottle

On est au coeur de la nuit, tout est calme, trop calme, et froid. Je viens de ramasser 3 petites crottes du chat. Il les avait éjectées de sa litière et ça a répandu une odeur méphitique de tous les diables. Incroyable. En plus, ce chat est mentalement retardé. Il court après des souris imaginaires. Comme moi.

C'est dans ces moments là que tu me manques le plus. Je m'en veux tellement pour toutes les fois où je t'ai mal parlé, déconsidérée, humiliée. Pardon.

ça ne change rien à ma position, je ne veux certainement pas qu'on revienne ensemble. De toutes façons, on n'est pas fait pour vivre ensemble. On s'entendait plus. On s'est séparé d'un commun désaccord.

Je tiens beaucoup à toi, je m'en veux tellement de t'avoir blessée. Tu méritais mieux que tout ça. Tu me manques tant.