27 avril 2004

Dell'amore dell'amore
Et voilà. C'est reparti pour un tour. Comme en quarante. Je viens encore de tomber amoureux d'une fille improbable. Son surnom, c'est "Boulette" (enfin, j'espère que c'est son surnom). Parce qu'elle en fait des tonnes, de boulettes, une vraie gaffeuse invétérée, et j'espère avoir bientôt l'occasion d'en raconter un brin. Je ne sais rien d'elle, mais j'ai très envie de parcourir les 10000km qui me séparent de Macao. Donc, voilà, pour résumer, petite approche tranquille par Msn. On verra ce que ça donne, je la garde au chaud pour cet hiver. Elle viendra peut-être étudier à Rennes.

Je ne sais pas pourquoi je me sens à l'aise sur Msn. ou plutôt que sur Msn. Ah, si vous saviez, qu'il est comique et laid. Msn, c'est le pays de la liberté. Je te zappe, je te zoome, je t'zime (oups, sacré clavier azerty, j'ai raté le "a")

Seulement voilà. Msn, c'est un chateau en Espagne. Personne ne fait jamais : "je laisse la porte de ma chambre ouverte. Je t'attends dans le noir, et je suis nue en dessous. Viens me voler ma nuit..." houlà, et moi, je rapplique avec mon pyjama en peau de bite??? mais c'est que des invitations comme ça, y'en a que chez Barbara Cartland, et encore, dans sa péridode d'avant ménopause. S'en souvient-elle seulement ? Si oui, peut-elle m'envoyer l'email de ses héroïnes? BARBARA ? TU M'ENTENDS, BARBARA?