30 septembre 2005

Dirty facade
Si vous avez manque le debut... J'ai rencontre Pauline grace a quelques apparitions sporadiques sur Meetic ces deux dernieres semaines. C'etait avant hier (et j'ecris avec un clavier anglais, que le Dieu des accents me pardonne). Depuis, un vague parfum d'incomprehension flotte sous mon crane. En attendant l'oubli.
From : Pierre
To : Pauline
Subject: bleu du matin, poil dans la main
Date: Thu, 29 Sep 2005 12:52:06 +0000
Hello
Ouch. J'ai très mal aux jambes. A force de faire des sauts carpés dans les couloirs, ça devait arriver..J'ai réussi à obtenir une extension d'une semaine pour mon memoire !!!!
A part ça on fait une grosse chouille samedi soir dans une sorte de boite geante à Kingston. Il doit y avoir un aperitif dinatoire auparavant.
ça me ferait très plaisir que tu ramènes tes bottes dans les parages.
(Comment ça t'es en France ? m'en fous veux pas le savoir. Braque un Eurostar)
From : Pauline
To : Pierre
Subject: RE: bleu du matin, poil dans la main
Date: Fri, 30 Sep 2005 10:27:00 +0000
en effet suis en France depuis ce matin ( tres sympa mon petit bus de nuit a 4 h du mat pour aller a waterloo... le tout en cuissarde ...avec tous les veilleurs de nuits du Rwanda et du burundi qui rentraient se coucher... on avait pas mal de trucs à se raconter)... j'ai essayé de t'appeler hier soir assez tardivement certes (mais bon quoi merde t'es censé boucler ton mémoire... ) donc je me suis dit que tu te faisais une nuit blanche devant ton ordi comme tout bon étudiant qui se respecte... et que je pouvais me permettre de t'appeler gentiment avant de partir pour t'encourager dans le sprint final
Mes bonnes intentions (qui sont rares, bah ouais je ne pense qu'à moi...parec qu'en plus d'être ego centrique je suis aussi une grande egoïste) n'ont pas du tout été recompensées. tu etais avec ta blondasse d'anglaise et son perroquet, l'energie eolienne n'etait plus du tout ta preocupation première, tu t'es abandonné dans le sexe et la fange (de perroquet... ce qui ne m'etonne guere de toi), tu ne voulais pas me repondre... pire, tu m'as raccroché au nez...au bout du 18e appel




et j'ai pas du tout aimé.

voilà c'etait bien la peine d'essayer d'être gentille.plus serieusement, je t'ai trouvé très sympa- super marrant- pas con mercredi dernier mais très etrange (dis tu peux me le dire je ne le repeterai pas, tu prendrais pas de la coke et des amphetamines que tu melangerais avec du prosac et de l'eau de javel ???) bref avouons le tu m'as un peu foutu les boules.
je prefere te le dire avant que tu ne t'emballes dans un plan drague à fond les ballons (je m'attends au pire) : bah... je ne supporte plus
les depressifs,
les narcissiques,
les malsains,
les torturés
les malintentionnés
et les manipulateurs...
et encore moins lorsqu' ils carburent aux pillules multicolores et à la poudre
si tu corresponds à 1 SEUL de ces critères. ne m'approche pas.
mais comme tu ES sans aucun doute un putain de manipulateur malhonnête (qui se ressource dans des bouquins en plus) et que tu as un lourd passé de psychopate et bah tu vas pas te priver. mais ma vengeance sera terrible. PRENDS GARDE.
PS : ah oui et je voulais te dire Tu Fais des fautes d'orthographes comme tout le monde.
sinon je te souhaite bon courage pour ta mise en page de (maniaque obsessionnel), une belle teuf (avec de la bonne du liban...) à Kingston, une bonne soutenance (avec une prof de developpement durable qui ressemble trait pour trait à la brune de ton dernier film de boules), une bonne note qui te prouvera enfin que t'es un mec ultra brillant, des nuits torrides qui te feront oublier ta prof de soutenance et l'energie éolienne, et de longues ballades le long de la tamise pour te faire croire que tu es toi aussi un poète maudit et que l'eau de javel c'est aussi bien que l'absinthe... bah ouais
n'oublie pas de me répondre parce que tes mails, ils sont trop chouettes. a pluch bizou poline
From: Pierre
To: Pauline
Subject: RE: bleu du matin, poil dans la main
Date: Fri, 30 Sep 2005 13:04:58 +0000
Ah Pauline Pauline,
Ton e-mail acidulé est la bonne surprise de mon vendredi. Merci.
A titre informatif, je n'étais pas en train de machouiller les levres de mon anglaise hier soir lorsque tu as essayé de m'appeler. Mon portable était rangé tranquillement dans le fond d'un tiroir, au bureau. Mon portable est workaholic.
J'ai repensé à l'un de tes sms "suis pas sure qu'on ait envie d mm choses", mais je crois que si :
moi aussi, je suis super career-oriented,
moi aussi, j'adore me faire dragouiller par un mexicain olé olé,
moi aussi, les guet-apens (houlala, ça s'ecrit comment deja ? je ne sais pas, je ne sais plus..je suis perdu..), je disais donc, je trouve craquants les guet-apens d'un petit voisin mono-couille
moi aussi tes mails me font passer d'agreables moments.
Alors ? j'en connais qui se sont embrassé pour moins que ça.
J'aurais bien aimé répondre à tes appels d'hier soir, c'est toujours un plaisir. T'as une voix à faire des commentaires sportifs à la radio, on te l'a jamais dit?
Voilà, je ne suis pas vraiment reconnu dans la liste de tes critéres de non-amis. La derniere fois que j'ai repondu à un questionnaire, c'etait dans Cosmo, et j'etais clitoridienne aventuriere. Depuis, je passe beaucoup plus de temps sous la douche.
Bon allez, je te laisse, j'ai des cacahouettes à gagner.
Bisous
Pierre.
From : Pauline
To : Pierre
Subject: RE: bleu du matin, poil dans la main
Date: Fri, 30 Sep 2005 14:29:00 +0000
ha oublié de te dire, ils lancent un concours de blog sur meetic... fonce tu pourras enfin avoir un abonnement gratos.
ps : t un ptit rigolo.
J'avais aussi oublié l'ultime critère redibitoire : le "non quite sure about his sexual orientation". et je ne sais pas pourquoi cette catégorie se montre plus féroce avec moi que les autres en ce moment . donc , nous sommes bien d'accord tu ne m'approches pas, tu laisses mon mexicain olé olé et mon coloc monocouille là ou ils sont ( qu'ils soient dans mon lit ou ailleurs) et tu lis cosmo aux chiottes tout seul (ou avec M. Lambron au choix) mais très TRES loin de moi. et tu fais tes tableaux excel bien sagement en revant au grand Black qui fait office de gardien le soir dans cette si belle entreprise de produits alimentaires
et pas la peine non plus de ruser en jouant à la folasse mal assumée qui veut devenir ma meilleure copine. Je ne cederai pas. Tu ne m'approcheras pas.
(ndlr: Que faire?)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

l'approcher, pardi.

lundi, 03 octobre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

sohappy> Bonne suggestion de Madame Sohappy, du Rhone (tres heureux de vous retrouver).
Pauline la rousse, elle est belle et farouche, tu vois. On a bu un verre ensemble et c'est tout. Elle est repartie en France. Retour a la case depart.

mardi, 04 octobre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

hé heu c'est qui cette fille un peu au dessus de toi, là?

mercredi, 30 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home