14 septembre 2005

The love boat

Ma vie sur Meetic, c'est un peu "La croisière s'amuse", et c'est moi qui fais Goffer. Toi, tu peux faire Isaac le barman, il est gentil comme un labrador (tu peux attraper le Tropicana dans le frigo? merci).

Ben oui, j'ai 3 histoires qui s'entremêlent, c'est rigolo, c'est frais, c'est encore un peu l'été. Je n'ai pas le temps de développer, car Lost va démarrer, et je sens que ce soir, ça va péter (brrrr, cette assonance me file le mal de mer). Alors je n'aurai qu'un mot à dire :

"Rentre chez toi, Alain Delon, avec ton long cortège (de polypes)". Avec Meetic, je fais un carton aux Philippines et en Malaisie. Je me suis fait flasher à 120 par deux asiat', dont une de Kuala Lumpur. ça marche aussi avec une Russe, et une Bélarusse (plus belle que l'autre, évidemment). J'ai enfin un bon score d'agrément auprès des plus de 60 kilos. (merdre, qu'ai-je fait pour mériter ça? J'ai une tête de Big Mac?)

Allez, je file prendre l'air sur le pont Acapulco-citron.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et avec tout ça, t'as pas le mal de mer?

jeudi, 15 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

rachi: c'est clair, et puis les mouettes ont pied, il est temps de virer.

jeudi, 15 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

moi je dis, vive la globalisation des femmes

vendredi, 16 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

vita-nuda>looool, oui, vive.
Mais la flambée du pétrole crée des tensions spéculatives sur le marché. Bref, je vais encore dormir seul pour un moment.

vendredi, 16 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Et oui jean Pierre, tu as beau être en direct de la bourse....C'est pas facile

dimanche, 25 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

lexav> (vous ici?) pas facile tous les jours, en effet. heureusement qu'il y a les [derivatives] pour stimuler la bourse.
Et non, pour une fois, je ne pense pas à côter Private ou Marc Dorcel.

lundi, 26 septembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home