04 septembre 2005

Better luck next time
Je ne suis pas un acharné de l'instinct de survie, mais bon, j'aimerais quand même participer parfois au développement de l'espèce humaine. Ou juste faire semblant de. Parce que là,...
Et puis Matt a encore niqué une super blonde hier soir, elle est venue le chercher à la maison, ils sont rentrés à 2h et ça a duré, duré... La maison n'est pas en carton, certes, mais 3h de pirouettes cacahouettes (bruyantes), féchié. Moi le peu de filles que j'ai connues étaient plutôt silencieuses (de la bouche). (je sais, ce genre d'allusion est parfaitement dégueu, mais je t'emmerde). Ouais, je me demande bien pourquoi elles étaient aussi peu expansives (et toi aussi tu te tais, j'te vois venir), c'est très flatteur pour le mâle pourtant.
Sandy prend vraiment mon coeur pour un accordéon, je suis pas Yvette Horner, merde. Alors babaille, oublie-moi, jette la clé au fond d'un puits (à côté des Pim's).
Et puis avec cette chaleur, je m'enflamme tout seul. A travers ce putain d'Web. Je m'entiche de pix'elle. Oui, parce que la vraie vie, ce serait trop simple tu vois. ça commence tout doucement, approche féline, je roule sur du velours, et puis, hop, une étincelle, et puis deux, pizzicato, et la pression artérielle monte crescendo, tiens, une flûte, mmm, on peut dire qu'on s'entend bien tous les deux, ça monte, monte, culmine, et puis... boom schlack boom schlack boom-di-bi-di-bi-di-bi-dam boom schlack. 2 minutes 12 de bonheur jetable.

(bande-son ici)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je constate que tu es toujours habité par les mêmes tourments...toujours à courir contre la montre et derrière les jolies filles. Et si tu arrêtais le chrono et rangeais tes running? Tu vas t'essouffler au risque de ne pas être prêt quand ELLE te coupera ta trajectoire...! Bang bang.
A vos marques...

lundi, 05 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Je constate que tu as toujours raison.
Je crois qu'en fait mon kif, c'est de courir pour le plaisir de courir (pas forcément pour un hypothétique trophée).
Prêt, partez!

lundi, 05 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Ma devise:
"rien ne sert de courir, il faut choper le bus à temps..."

mardi, 06 septembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home