10 septembre 2005

Die Gelegenheit
J'ai réussi un excellent cake au fromage. J'ai mis du Lou Pérac. Y a une drôle d'odeur dans tout le quartier. Ca pique un peu le nez.
Je vais bientôt à nouveau fermer le chapitre "mes amies, mes amours", pour me consacrer à "mes emmerdes". Mais avant de sombrer définitivement dans la mysogynie la plus euphorique, je ne peux m'empêcher de parler de mon âme soeur.
Mon âme soeur est protéiforme. Elle s'est incarnée successivement dans des avatars (aucun rapport avec le cirque Achille Zav... ***oups, allez, reste, j'arrête, promis***), des avatars fort variés : une forte en maths-physique, une petite grosse aigrie (avec de très gros seins), la fille de Beetlejuice (mais si , souviens-toi, c'était il y a à peine 17 ans), et dernièrement une nymphette, ascendant maso. Ces histoires ont toutes duré 3 ans, sauf la dernière (3heures, non-consommées).
Je voulais en savoir plus, être fixé en quelque sorte, et pourquoi paniquer aussi. J'ai consulté l'Oracle de l'Amour (enfin, la base de données Oracle) : Meetic. 2 semaines gratos, à ce prix-là Madame, on n'hésite pas! Alors verdict. Mon âme soeur officielle (après "Meetshake". Note pour plus tard : déposer CV chez Meetic comme créateur de features débiles), je disais donc, mon âme soeur officielle est cette personne :
Bon. Voilà voilà voilà. Faudrait la trouver, maintenant. Bien bien bien.
(En fait, là, j'peux pas, j'ai jogging avec Matt.)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

y aurait il un point commun entre le cake au chevre et le suberbe animal protéiforme photographié ?

dimanche, 11 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Putain Merde...Larousso a changé de coiffure et j'étais pas au courant...

dimanche, 11 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

> utilisateur anonyme 1 : merci de cette remarque fort logique. OUI,en effet, le cake au chèvre permet à l'âme soeur de mordre à l'hameçon. C'est vrai, j'aurais dû préciser. Désolé.

dimanche, 11 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

>utilisateur anonyme 2 : j'ai mené mon enquête après ce commentaire fort pertinent. Il s'agit effectivement de Larousso. Je survivrai. Tu m'oublieras (pas).

dimanche, 11 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

utilisateurs anonymes 1 et 2 : le cake a été élaboré avec du Lou Pérac. 100% naturel. Sans morceaux de Nicolas Peyrac.

dimanche, 11 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Je te trouve un peu vache. Au cas où tu n'aurais pas remarquer, si tu fais deux couettes à cette fille, tu pourras la vendre comme 1er rôle aux casting Heïdi.

mercredi, 14 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Heureusement sans Nicolas Peyrac! don't forget que tu es végétarien (depuis ton départ pour la GB, je me suis remise péniblement à l'anglais...God!).

Mignonne. Mais attention au détournement de mineur.

mercredi, 14 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

vita-nuda> ah oui, bien vu pour Heidi. Dans mon souvenir, ça se passe dans les verts alpages. On devrait lui trouver un rôle. J'espère qu'elle aime l'herbe.

Rachi>attends, Nicolas Peyrac, c'est pas de la viande. ça compte pas. C'est un petit bonhomme en mousse.

mercredi, 14 septembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home