03 septembre 2005

Marathon man (ce post, c'est n'importe quoi)

J'ai couru un peu plus d'une heure et demie, pour assommer ma libido ('tain combien de posts ont commencé comme ça?). Depuis 2-3 jours, j'ai la zézette qui fait des doubles lootz, on se demande bien à qui la faute (est-ce que qqn sait écrire "lootz"?), alors 10 miles, c'est pas du luxe. D'ailleurs, en y allant, y avait une nana qui dansait dans la rue inconnue (je pense qu'elle était un peu bourrée, parce que la musique, elle était dans sa tête), mais elle était jolie, elle avait une de ces jupes blanches que tout le monde a portées cet été, genre jupe champêtre, moi j'adore ces jupes, elles sont un peu transparentes, alors je souris, je bombe un peu le torse et allonge ma foulée, elle sourit, Nana Mouskouri, son mec la rejoint et il fait, très fort "Stop this man, he's got my wallet! stop him!" Ah qu'ils sont funny les gens de ce pays, zaï zaï zaï zaï.
Je cours à Tooting Bec Common, c'est pas mal, y a une mare avec des pêcheurs, un marécage plein de boue, des terrains de foot et autour c'est la savane. Cherry on the cake, le parc est situé en hauteur, sur une sorte de plateau, bref, faut grimper pour y accéder, alors le plus fun c'est le retour bien sûr, quand tes jambes sont incontrôlables alors tu fonces, en roue libre, et un camion de déménagement déboule d'une impasse à ce moment là, alors t'essaies de freiner, mais bon t'as pas l'ABS, alors paf le pierre (je sais, tu la connaissais avec un chien, ça va).

Mais je m'égare. Qui a dit que le sport anesthésiait la libido ? toi moi nous? pas sûr pas sûr. En 1h 30, j'ai qd même compté 17 coins où nous pourrons folâtrer comme de jeunes lions sots quand tu seras là.