27 août 2005

The locomotion
Ambiance bizarre a la maison. Louis et moi, c'est "le silence de la mer", genre le premier qui a parle sera une tapette. J'ignore ce que j'ai fait ou pas fait. What's wrong with you Louis ?
Matt est toujours dans ses elucubrations amoureuses avec Carin, ce qui ne l'empeche pas de tirer a droite a gauche (to pull) des nanas qui lui tournent autour depuis des mois.
Avec Sandy, c'est "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" et si qqn peut me dire de quel film c'est extrait, et bien je dormirai mieux et mes posts seront moins pourris. Peut-etre que mon fluide reviendra. Passque laaaaaaaa. Depuis un mois que je suis dans cette maison, j'ai plante l'ordinateur de Matt (c'est la faute a Bill Gates), failli peter la machine a laver (elle est entartree votre machine), et 2 ampoules ont claque qd je les allumais (bon la d'accord, j'admets).
Le soir je me soule de tele, mais c'est en attendant le prochain Houellebecq ("Michel va a la secte"). La tele anglaise, c'est dix minutes de programmes et deux minutes de pub. Brainwashing. Ici aussi y a Lost, Nip Tuck (y a un "C" ?), Six feet under. c'est flippant de constater que toute la planete (enfin celle qui a la tele) s'abreuve des memes images. Good morning, Mr Anderson.