27 août 2005

Le mot du jour
Callipyge : adj. Qui a de belles fesses
Callipyge etait surtout employe a une epoque ou les femmes rondelettes etaient a l'honneur. Aujourd'hui elles sont talonneurs. D'ailleurs l'equipe feminine de rugby cartonne, leur(e) capitaine est electro-charcutiere chef a l'abattoir de Meudon, avec 50 mecs sous ses ordres.
Le sens de callypige a donc glisse vers l'ironie et fait reference a des beautes "speciales", qui auraient pu etre belles en d'autres temps, sous d'autres cieux. On a remplace "callipyge" par "ki1groku".
PS : je me taperais bien une grosse.
PPS : mais j'ai pas envie de me taper 10 ans d'analyse sur le theme : comment j'ai pas resolu mon Oedipe.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pfff on peut êt' callypige sans êt' obèse, hein... re-pffff (d'accord bon bon, bientôt je régimise mon train-arrière)
[Régimise: de régimiser, v.t, donc si, ça existe ]

dimanche, 28 août, 2005  
Anonymous Anonyme said...

pis chuis pas Un-Utilisateur-Anonyme, même si déesse callypige.

dimanche, 28 août, 2005  
Blogger Pierre garrigue said...

sohappy : mmmm une déesse callypige ? génial, j'adore les histoires de culte.

lundi, 29 août, 2005  
Anonymous Anonyme said...

c'est amusant... mon pseudo msn du moment est justement "dans ton culte".

lundi, 29 août, 2005  
Blogger Tatieva art said...

Hi !
Ch'suis tombée sur ton blog en cherchant "fuis-moi, je te suis...".
Et sur quoi je tombe ???
Le mot callipyge ??? Ben tiens, j'en fais plein des Callipyges... C'est mon métier. Parce que les belles fesses bien rebondies, y'a rien de mieux pour ces messieurs. Alors, complexons pas !
;-)))

dimanche, 01 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home