31 janvier 2006

Live is life
Fred, c'était un vrai plaisir de t'avoir hier au téléphone. Nous partageons certes l'infortune des "chercheurs d'emploi" mais je sais que nous vivrons bientôt sous des cieux plus cléments. Merci de la qualité de ton écoute (Jacques Salomé, sors de mon corps immédiatement) !
Comme il était bon de parler avec toi de ma dernière relation mélodramatique ! Comme il était bon d'épancher ce fiel qui m'embourbait l'esprit ! Comme il était bon d'enrober ce foirage autistique d'une floppée de gros mots déversés goulûment ! D'évoquer ses tous petits seins coqués, son gros ventre flasque, sa choupinette touffue et ses mollets ronds ! Le conversation roulait comme une chanson paillarde à la troisième mi-temps.
Je m'en veux d'avoir éprouvé ce plaisir-là, mais c'est tellement grisant, ce rituel verbal de la poupée vaudou ! Sacrifice d'une fille frigolote ! Poupée du pire, poupée de con.
Les histoires d'amour, c'est quand même souvent de l'Adobe (ça fait un peu pareil. Ctrl+z en moins)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la photo retouchée, c'est bien celle du haut?

mercredi, 01 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

MAMAN!

mercredi, 01 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

CTRL+Z

jeudi, 02 février, 2006  
Blogger Pierre garrigue said...

rachi> triste réalité (cf Amadou et Mariam)

ludomatic> fistule ! oups, je veux dire : fiston !

anonyme> ctrl+c ctrl+v ?

jeudi, 02 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

CTRL+X finalement!

dimanche, 05 février, 2006  
Blogger Pierre garrigue said...

ahah tres drole.. allez, je me sauve ctrl+s

dimanche, 05 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

trouve toi une copine Pierre...vite!

lundi, 06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

MERKI TOTOSOP !

dimanche, 12 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home