09 janvier 2006

Au pays de Candy

Bon a y est. Je vais dîner avec Elle. Y aura certes six autres alcooliques mondains entre nous, mais boom, ma pression artérielle fait boom.

Elle m'a fait la très bonne surprise de passer me voir la semaine dernière. Et on a passé la nuit ensemble à se bisoucraquer en se papouillant. Comme des quatorzans.
Ce qui me chagrine, c'est qu'elle a en tête depuis des mois un petit prince des collines qui l'avait branchouillée dans l'Eurostar. Un mec charmant, beau et tout, qui en plus bosse dans l'humanitaire. A titre d'exemple, il a passé Noël dans un orphelinat du Costa Rica.
"Tu te rends compte ?" Elle avait des étincelles dans ses yeux bleus en me racontant ça. Je voyais le moment où elle me ferait : "alors tu vois, comme il s'en allait, les poings dans ses poches crevées, il a finalement décidé d'offrir à un petit lépreux une de ses cornées, deux frites, et un rein, non, deux reins, il ne regrette rien".
Et moi, comment puis-je lutter face à l'abbé Pierre déguisé en Brad Pitt ?
Je peux pas.
Alors je sers juste d'amuse-bouche en attendant. Apiéricube à l'eau de rose.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'en fais pas il a de l'herpès.

mardi, 10 janvier, 2006  
Blogger Pierre garrigue said...

:-) Puisse le Dieu du Chancre Mou t'entendre ! (Il existe, André Frossard l'a rencontré)

mardi, 10 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pauvre petit bonhomme...
Toutes des salopes, viens faire un poutou

lundi, 16 janvier, 2006  
Blogger Pierre garrigue said...

toi j't'aime ! mmmmsmack

mardi, 17 janvier, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home