12 janvier 2006

Starski et Hutch nananananana (ce post c'est n'importe quoi -Bis-)
J'ai un truc bizarre dans le ventre depuis hier soir, depuis qu'on a couru ensemble et transpiré comme le petit cheval dans le mauvais temps. Milouze aurait dit "transpiré comme des poneys", mais elle disait aussi "il a une haleine de poney", donc là on dit "bataille", et j'ai jamais su si elle avait des problèmes de poney, ou même de ponette (et qui rend la ponette ? Biactol! ahahaha. Bon je sors).
Alors hier soir, j'avais "la connerie", cad autant d'esprit qu'un épagneul en BTS tourisme, et j'arrêtais pas de me marrer "alors ta recherche de boulot ça avance? -non, carrément pas ahaha!", mais j'étais juste super content d'être là, à ce moment-là, c'est con comme une pub pour la Société Géniale.
Et depuis, rien n'a changé, non, non, ça me fait toujours comme des fois en voiture, quand tu abordes une descente un peu vite, ça fait des guili dans le bide et tu te marres. Alors j'ai passé la journée à me marrer comme un cabri. C'est pas fini, 24 heures que ça dure, Elle est partie pour me retourner, j'te jure.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Ca sent le poney ici!" dixit Alain Chabat dans "Delphine 1, Yvan 0" (1996). Milouze connait ses classiques!

vendredi, 27 janvier, 2006  
Blogger Pierre garrigue said...

yessss pour Milouze bip bip ?!!

...bip bip ?

samedi, 28 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

meeeuuuuuhhhhhhh

dimanche, 05 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home