07 février 2006

Break ya neck
Bon on est le 7 février. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire "mal au cou".
Il y a deux ans jour pour jour, celle qui est peut-être la femme de ma vie et votre serviteur (ouais bon, c'est une juste ellipse pour dire "moi-même", hein, descends de tes grands poneys, je suis pas ton larbin) décidaient de se séparer proprement, d'un commun désaccord (comme dirait "l'autre", appelons-le "anonyme" et espérons qu'il viendra déposer le commentaire sybillin qui éclairera mes journées acédiques).
J'ai donc ensuite emmenagé dans un petit studio sinistre où j'ai commencé une vie d'ascète, me nourrissant de céréales et dormant par terre (bon allez, j'te l'dis si tu le répètes pas : Lobsang Rampa, c'était moa). Depuis, j'ai les os du cou qui craquent quand je dodeline, doù le titre.
1 an de célibat, à 2-3 (més-) aventures près.
1 an pour en arriver à la conclusion que je ne peux ni vivre avec Sandy, ni vivre sans (comme dirait "l'autre", peut-être le même, peut-être pas).
Que j'avais sous les yeux ce p'tit bonheur et que je regardais à droite, à gauche, en haut, en bas, ah ces soirées-là.
Que tout seul, je vaux pas mieux qu'un vieux slip en mal d'amour, et qu'en couple, je rêve d'oxygène et de 4ème rendez-vous.

J'en ai marre d'être plus compliqué qu'une grille de Sudoku force 9.
Quelles solutions?
(note aux p'tits malins : une solution de cyanure n'est pas envisageable. Enfin, pas tout de suite)

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Triste date "anniversaire".

mardi, 07 février, 2006  
Blogger Pierre garrigue said...

ah bah oui, c'était ça ou fêter la Sainte-Tulle (voir éphéméride).

mardi, 07 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Le Professeur Ousmane m´a aidé à remonter la pente lors de mon chagrin d´amour* en Novembre 2004. Grace à lui, j´ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant...

Le tout est de venir le rencontrer avec un problème précis. Pour toi Pierre, ce serait plutôt:
1- Fidélité absolue?
2- Contre les ennemi(e)s?
3- Complexe physiques et moraux
4- Défaillance sexuelle?
5- Stérélité dans la famille?

C´est l´heure de la vérité vraie!
N´oublis pas que tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

(*un chagrin d´amour C'est comme la mer sans les vagues, C'est comme les vagues sans l'écume, C'est comme l'écume sans le sel, C'est comme le sel sans le poivre).

mardi, 07 février, 2006  
Blogger Pierre garrigue said...

Ah Chapeau ! ce style ne m'est pas inconnu.. Merci du conseil en tout cas, j'espère que le prof Ousmane est conventionné NHS. J'ai peur qu'il me fasse manger des boyaux crus de porc pour conjurer le mauvais oeil, comme il ferait avec le premier anachorète hypocondriaque venu.

mercredi, 08 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je t´assure qu´avec un peu d´eau, les boyaux crus passent bien...et puis c´est bon pour dans ton corps ;o)

mercredi, 08 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pour les problèmes existentiels, aucune idée, demmerdez-vous.
Pour le mal de cou, je vous conseille par contre, de vous tremper le cul dans des orties fraiches. La douleur se délocalisera.
Ne me remerciez pas.
Carte bleue acceptée.
Signé : Huggy Ousmane les bons tuyaux

vendredi, 10 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

tu pourrais peut être prendre un chien, c'est bien un chien, en plus ça pue pas et dans 20 m² c'est pratique.
voilà, ça fait 47€.

mardi, 14 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Le compte à rebours est commencé: je rentre sur la région parisienne!

Home sweet home..

lundi, 20 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

merde t'ecris plus du tout??? mais qu'estu fous depuis le 7 fevier? tu fais tjrs les plates bandes avec ta moman à Hourtin sur prozac? arrete!!!!!!!!! deconne pas pierrot!

samedi, 25 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai ça!?
t'es où?

mardi, 28 février, 2006  
Blogger Pierre garrigue said...

kir: ah bah oui merci du conseil ! la délocalisation de la douleur, c'est un plaidoyer pour l'Europe de Maastrikt! mais je mégare..

Ludo : un chien ça pue pas et ça fait 47euros? ah bon alors t'es sûr ? un chien ça pue du cul (exemple : ta soeur) et en plus c'est au moins 100€ par an sinon, pourquoi faire Véto?

rachi : welcome home ! l'air du périph, je connais rien de mieux, c'est autre chose que l'Alsace Lorraine!

pauline : ah ah excellente question, disons que je prépare mon avenir... et ton Noël 2006!

Miss Marmiton : thank you so much! I'm back et en pleine forme !

mercredi, 08 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

toi, t'es sur la piste d'un job...!

jeudi, 09 mars, 2006  
Blogger Pierre garrigue said...

bah là c'était plutôt la piste de Xapatan
(désolé)

jeudi, 09 mars, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home