20 octobre 2005

Blue Hotel
Personne n'aurait parié un penny sur nous. Mais l'idée d'un début si foireux me plaisait furieusement. Autour de nous la rue assourdissante hurlait. Pour une obscure raison tu préfères Nancy à Londres. Encore Vezoul pourquoi pas. Bref, t'as voulu voir Nancy et t'es partie, comme toujours. Babaille Pauline, jolie passante, fais toi une jolie vie sous les sunlights. N'oublie pas, quand tu seras sur scène, lève un peu les yeux. Je serai au paradis.

Clémence et moi on est allé à la messe dimanche dernier et ça me fait plaisir de partager ça avec elle. Il faut dire que les messes n'ont pas grand chose à voir avec ce qu'on a en France. La musique est moderne, les paroles faciles, à la limite pop. Et tout le monde chante, à fond les ballons, et pas seulement la vieille de devant qui sent un peu la pisse de chat. Avec Clémence, j'entrevois la possibilité d'une amitié. Alors que c'est une fille. Et qu'elle est très jolie.

Avouons-le ma libido me laisse un peu (enfin) tranquille en ce moment, comme quoi, ça varie vraiment avec les saisons, et je dois avoir un thermomètre dans la bite. D'ailleurs baisse un peu le chauffage, ça me gène, merci.