28 novembre 2005

Crescendolls
La colloc commence à me peser un peu. J'aimerais bien avoir mon chez moi, avec un banc de muscu et un lit de 140. Matt traverse une nouvelle phase mystique, il veut vivre "in the truth of Jesus Christ", ce qui le pousse à l'abstinence. Mais l'autre dimanche, il était très malheureux parce que sa bonne copine Clare lui a fait un "hand job" et comme "I hadn't come for three weeks, i came and came and came", le pauvre avait presque les larmes aux yeux.

Louis est très sympa, mais ça dépend surtout de l'heure à laquelle on se croise. Après 20h il est super bavard, avant 19h il me calcule même pas. Louis boit environ une bouteille de rouge par jour. Et c'est même pas du Bordeaux, quel manque de goût. Son contrat va bientôt se terminer, il va falloir en trouver un autre, c'est un peu chiant de pas voir au delà de 6 mois. Sa copine lui manque, elle est si loin, l'Afrique du Sud, c'est pas le Nord pas-de-Calais. Mais ça, il n'en parle qu'après 20h.
Je suis tranquillement en train de ne pas tomber amoureux de Pauline, mon corps me dit vas-y fonce, ma tête me dit stooooop, je me dis que notre histoire ressemble à l'Everest par la face Nord en hiver. Dude where's my helicopter ?

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh mais c'est que le petit pierre apprend du vocabulaire en Angleterre...tres bien...tres tres bien. C'est tres frais. Adorable... on dirait le journal d'un prepubere en voyage linguistique.

lundi, 28 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

...mais de quoi elle se permet celle-là, elle nous fatigue avec ses remarques désobligeantes...décidément elle ne changera pas de si tôt!

mardi, 29 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

on se connait?

mardi, 29 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

pauline>>> tres amusant. En fait, vous etes une seule et meme personne. Je te reconnais aux points de suspension. Un signe qui ne trompe personne. Alors je te pose cette question : c'est toi qui a latté le colonel Moutarde avec le chandelier dans le salon ?

mardi, 29 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

jte promets c'est pas moi... hi hi hi. jamais je n'oserais commencer une phrase par "mais de quoi elle se permmet celle là...". j'ai quand même un certain sens de la syntaxe, tout de même a defaut d'avoir celui du tact.... promis juré sur la tête de ma neuvaine, C'EST PAS MOI. et si c'etait toi?
et si c'etait ta mère????

mardi, 29 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Et si c'était vrai ?

mercredi, 30 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

pauline : j'ai un peu mal au crâne. Laissez-moi tranquille maintenant. Pierre est nul au Cluedo de toutes façons.

mercredi, 30 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

j'ai dit : sur la tête de ma neuvaine... pas sur votre tête. bon avec vos ronchonneries vous avez fait fuir notre anonyme préférée (avec un E en plus... jvous dis que c'est un fiiiiiillllle... mais SI).

mercredi, 30 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

et si mon anonyme preférée était en fait mon triste homonyme qui partage tes tableaux excel et accessoirement ton bureau??? hi hi hi... je l'adoooore moi cette fille.

vendredi, 02 décembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Bonne nouvelle de savoir que tu en as enfin terminé avec tes examens en tout genre.

mardi, 06 décembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home