13 juin 2005

Run run run
Je suis parti à la recherche de molécules naturelles pour limiter ma libido. Les pharmaciennes étaient dubitatives, voire carrément gênées, du genre "c'est bien la première fois que j'entends ça". Pour d'autres, je devais certainement être un allègre avatar de Guy Georges Mikael, ou de Marc dutroux, enfin quelqu'un de chelou. Moi, je me sentais plutôt comme Billy Hayes dans Midnight Express, quand les détenus de la section fous sont en orbite, et que Billy, lui, ne tourne pas rond, enfin, si mais à l'envers, tu m'as compris, quoi. Marre de voir des nichons sur les murs et des strings qui dépassent, des conseils de beauté, de séduction, de trucs à faire au lit. Stop. J'ai jeté mes CD de trucs de cul, des centaines de fichiers, de photos, une demi-douzaine d'heures de trucs dégueu. Stop. C'est dur. Question de self-esteem. J'ai besoin de pureté. Impression d'avoir pris 20 ans.

A part ça.. Les télés XXX sont revenues me proposer un truc mais bon, on va voir. J'attends de voir si je peux aller à Londres vendre des fromages qui puent. Réponses la semaine prochaine. Je prendrais bien des vacances à la montagne.

J'écoute Alphabetical de Phoenix et ça fait du bien cette musique facile et positive. ça change d'un hiver passé entre Cali et Léonard Cohen.

Côté coeur, ultime tentative avec Charlotte jeudi prochain à la maison de la photo. Une chance sur 1000, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Si ça ne marche pas avec elle, alors je ferai une grande pause. Focus on core values.