26 novembre 2005

Burnin'
Voilà, c'est fini. On va pas se dire au revoir comme sur le quai d'une gare. 250 pages pondues ces 6 derniers mois. Voilà, c'est fini, putain, c'est bon d'avoir fini. Je tournerai définitivement la page de cette vie de merde, mais insouciante, quand j'aurais trouvé mon boulot de rêve.

Du coup, ma semaine de 40 heures me parait horriblement vide, et je compte bien reprendre une véritable activité cérébrale sous peu : au choix, apprendre l'espagnol, la philosophie, la musique ou les beaux-arts. J'en ai marre d'avoir autant de conversation et d'entregent qu'un Néandertalien anémique (et qui a oublié son H). Est-ce qu'on peut apprendre à passer pour un mec cool en soirée ?

J'ai appris il ya deux semaines que la France avait remporté un contrat de construction navale d'une valeur de 6 mds d'euros. On va construire des frégates.. Le truc qui vaut déjà pas grand chose à la bataille navale.. "Il faut construire l'Europe de la Défense". Mal à dormir parce que je sens bien que les vikings planifient une nouvelle invasion de l'Europe par la mer.

Enfin bon, c'est vrai que j'aurai préféré un projet d'avenir, 6 mds dans les biotechnologies, ça ferait pas de mal, mais bon, on va pas trop se plaindre quand même, grâce à nos amis banquiers, ces 6 mds vont se transformer en 10 mds sous forme de crédits à la conso, parce que Yannick le Morvan et Gaëlle Kervella, comme ils ont du boulot pour les 3 prochaines années, ils vont acheter une Scenic et faire un bébé. C'est la fête, fais péter le chouchène et hop Alan Stivell à fond les manettes.

Et heureusement que Gaëlle et Yannick forniquent en Bretagne, parce que grand-forniquer en Grande-Bretagne et y faire un enfant revient à : £166 000 (jusqu'à ses 21ans, université incluse). L'étude de la société Liverpool Victoria est citée par Metro London de vendredi, mais l'article ne dit pas si les sommes sont actualisées ou pas et ne précise pas non plus à quelle hauteur les parents financent cette somme de leur poche. £166 000, un gosse ! £166 000 ! Demain je cours me faire ligaturer la bite.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il est un peu chiant ce post... rien compris a cette histoire de petit fornique et de grand fornique... revoyez votre copie garrigue ou surprenez nous dans les jours de decembre.

lundi, 28 novembre, 2005  
Blogger Pierre garrigue said...

pauline>>> allez arrete de faire ton critique téleramesque et viens faire de vrais posts sur ce blog qui te tendrait les bras si seulement il en avait, au lieu de sombres tentacules que toi seule peut voir, dans le noir. Entre petit fornique et grand fornique, il y a la mm difference qu'entre le petit bain et le grand bain. A y est, tu vois ? Comment ca tu patauges ??

mardi, 29 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

eh ben je le trouve plutot pas mal ce post moi. J´attends de voir si tu peux faire mieux Paulinela Pauline!
Pierre, je te conseille d´apprendre l´espagnol...olé!!!

jeudi, 19 janvier, 2006  
Blogger Pierre garrigue said...

hello l'anonyme et merci des encouragements ! tu es arrivé(e) en googlant "gaelle kervella", c'est ça ? Je vais suivre tes conseils. Enfin, je vais commencer par de une séance de Salsa, c'est déjà ça..

vendredi, 20 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Séance de Salsa? hum...caliente caliente. C´est le meilleur moyen de débuter en espagnol, tu as raison. J´ai commencé par des cours de Lambada avant d´apprendre le Portugais do Braziouuu...

mardi, 24 janvier, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home